Capture d’écran 2022-11-01 114233

WEKTU

Chansons - Dark Pop

Toulouse, France

‘Wektu’ est le projet solo de Gabriel Moland (Bipolar Club, Ulster Page), guitariste, chanteur et auteur-compositeur basé à Toulouse.

Ecrivant des chansons depuis l’âge de 15 ans, Gabriel a peaufiné son style d’écriture au fur et à mesure d’années de tournées et d’enregistrements au sein de deux groupes à l’esthétique très rock : Ulster Page (2012 – 2020) et Bipolar Club (2021 – aujourd’hui). Il ne s’est cependant jamais limité au seul style rock, que ce soit dans ses influences ou dans son écriture, et a accumulé, au fil des années, plusieurs chansons à l’esthétique pop, voir même variété, en gardant toujours une couleur sombre, teinté de romantisme. A travers ce projet, le chanteur souhaite donc se mettre à nu et faire découvrir au public un univers et un style qu’il n’a jamais dévoilé jusqu’à présent.

Wektu signifie « Temps » en javanais, langage austronésien parlé régionalement en Indonésie, en Malaisie ou encore au Suriname. Le Temps, thème récurrent dans les chansons de Gabriel, qui a toujours été fasciné par sa complexité, son infinitude et l’omniprésence de celui-ci dans nos vies, était une évidence pour nommer ce projet.

Véritable exutoire émotionnel, Wektu n’a pas de barrières stylistiques et mélange pop, folk, rock, électro, tout en proposant des chansons écrites en français.

Sur scène Gabriel sera accompagné par deux musiciens actifs de la scène toulousaine, Gwendoline Horcholle (Gwen’N’Roses, Booze Brothers)au violon et Florian Le Cam (Bipolar Club, OffBeat Space, Kamak)à la batterie.

Presse

 » Wektu célèbre sa décennie avec son nouveau clip absolument poétique « 

Les Oreilles Curieuses – Sept 2022

« 10 Ans » dans les coups de cœur de la semaine Indiemusic – Sept 2022

Indiemusic

Contacts

Booking :

gabriel [at] southlinerecords.com

Tour